Coupe de légumes en préparation: top 5 conseils

Souvent, même les chefs professionnels ne parviennent pas toujours à couper les légumes en cubes ou en tranches des tailles et des formes nécessaires. Et que dire des femmes au foyer ordinaires ?

Mais pour aider dans de tels cas, les professionnels et les belles femmes dans la cuisine viennent coupe-légumes universels, qui avec le problème de la coupe des légumes faire face à deux comptes.

Comment peut aider la coupe de légumes dans la cuisson, considérons.

Conseil 1 – faire « carottes coréennes »

Ce plat a réussi à gagner en popularité et est même passé de la catégorie des fêtes à tous les jours. Mais les carottes ne doivent pas seulement être délicieuses. Pour correspondre à une vraie recette coréenne, il doit être correctement tranché. Il est presque impossible de le faire avec une râpe conventionnelle ou un couteau. Mais le coupeur de légumes vous « on » une paille de carotte de l’épaisseur et la longueur acheter cialis 5 mg nécessaires. Soit dit en passant, sur un tel dispositif, vous pouvez couper le chou avec une petite miette pour les tartes ou les escalopes de chou, il suffit de tourner le produit côté court aux couteaux lors du tranchage.

Conseil 2 – préparer les salades du chou d’hiver

Tout le monde sait que les feuilles du chou d’hiver sont assez rugueuses et larges. Et je veux qu’ils aient fière allure dans une salade, et qu’ils aient un goût doux et délicat. À l’aide d’un coupe-légumes « salade », vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin – une salade de chou à la vitamine utile.

Conseil 3 – décorer magnifiquement les plats

Si vous utilisez un coupe-légumes en spirale spécial, vous pouvez surprendre les clients en toute sécurité avec des plats exceptionnellement décorés et magnifiques. Par exemple, les pommes de terre ordinaires, le concombre ou le radis coupés sous forme de « gaufre », et les tomates, le fromage ou même les oranges « se transforment » en « shlear » ondulé et ondulé.

Conseil 4 – commodité pour les anciens et les petits

Lorsqu’il y a des enfants de vieux enfants ou des nouveau-nés dans la maison, les légumes coupés en cubes ordinaires ne leur conviennent pas tout à fait. Beaucoup diront que vous pouvez simplement acheter dans le magasin de purée prête à l’emploi. Mais ici, dans son goût, et surtout – dans l’utilité ont souvent à douter. À l’aide de la coupe universelle des légumes, vous couperez littéralement en quelques minutes des légumes sur une purée ou ferez une belle petite salade.

Conseil 5 – rapide pour faire face aux légumes bouillis

Les légumes bouillis sont souvent utilisés dans les plats. Ils doivent être coupés en petits cubes ou en pailles, par exemple pour le hareng « sous un manteau de fourrure ». Mais, malheureusement, faire une telle opération rapidement et soigneusement ne fonctionne pas toujours.

Les cubes se cassent, la paille s’effrite. Prenez un coupeur de légumes – et oubliez les problèmes. Tous les légumes bouillis et même le fromage à pâte molle que vous coupez soigneusement et convenablement en forme.

La coupe de légumes est un élément important et nécessaire dans chaque cuisine.